La vie éternelle est réelle ! Entretien avec le professeur Albert Ignatenko
- Nela Ignatenko
- 21 sept. 2022
- 3 min de lecture
Chaque humain peut-il avoir une superintelligence, des supercapacités et une superconscience ? Chacun d'entre nous peut-il être sain d'esprit à 100%, avoir une foi infinie en ses propres pouvoirs et capacités, un haut degré d'importance dans la société ? Un simple mortel peut-il exclure totalement le stress, le découragement, la dépression, la malice et l'envie de la vie quotidienne ?
Oui, affirme le fondateur de la Ligue mondiale des nations cosmo-humanistes, académicien, professeur, docteur en sciences biologiques et énergétiques, grand docteur en philosophie Albert Ignatenko. Il faut pour cela passer totalement à des pensées, des émotions, des paroles et des actions positives. Ce n'est qu'à l'aide de pensées positives que l'on peut créer une civilisation de personnes hautement spirituelles, intellectuelles et dotées d'un immense potentiel créatif.
Que doit faire un homme pour atteindre toutes ces choses dont vous parlez dans votre doctrine - pleine santé, longévité, haute intelligence ?
Tout d'abord, passer totalement à un mode de pensée positif dans tous les aspects de la vie. Tout commence par la pensée. La pensée est matérielle. Une pensée positive apporte à l'homme la santé, la longévité, le développement de ses capacités, ouvre des possibilités jusque-là bloquées. Alors que les informations négatives détruisent l'homme, ne lui donnent pas la possibilité de se développer pleinement.
Un homme peut-il s'abstraire totalement des informations négatives ?
Bien sûr. Le corps humain est construit dès le départ pour ne percevoir que le positif. Les informations négatives proviennent d'un monde anti-spirituel et conduisent à penser, parler et agir de manière négative. Si des pensées négatives surgissent, il suffit de les transformer en pensées positives.
Existe-t-il des méthodes particulières pour apprendre à passer à la pensée positive ?
Oui. Nous avons déjà créé et testé 15 programmes de base qui ont été présentés lors d'expositions internationales en Bulgarie, aux Etats-Unis, au Japon, en République tchèque, en Belgique, en Russie et ont reçu huit médailles d'or, quatre Grand Prix. Ces programmes permettent de découvrir les réserves du corps humain dont l'homme ne soupçonnait même pas l'existence auparavant. Lorsqu'elles maîtrisent cet art, les personnes deviennent universelles et peuvent travailler dans différents domaines, qui plus est, simultanément et à distance. Et plus on travaille, plus on reçoit d'informations positives, grâce auxquelles on ne se fatigue pas du tout. Le problème est que l'homme seul, avec ses propres mains, bloque son génie.
Afin d'aider les gens à s'apprendre à ne percevoir que le positif, nous avons créé des harmonisateurs soliton-informationnels individualisés. En travaillant avec l'harmonisateur pendant quelques minutes deux fois par jour, l'homme passe progressivement et entièrement au mode de pensée positif et commence à évoluer activement.
Vous travaillez avec de nombreuses personnalités célèbres, des représentants des milieux politiques, culturels et sportifs.
Oui, j'ai travaillé avec l'ancien président slovaque Rudolf Schuster, la star du hockey Jaromir Jagr, le triple champion slovaque de kickboxing Iaroslav Gabor, la chanteuse slovaque Sisa Sklovska et bien d'autres. Certaines célébrités travaillent avec des harmonisateurs personnels. Avec beaucoup d'entre elles, je travaille à distance sur des programmes d'entraînement qui leur sont destinés.
Les technologies psychoinformationnelles non verbales me permettent de réaliser le pronostic et la modélisation d'une situation souhaitée, l'entraînement de la protection psychoinformationnelle, la programmation à distance (réorientation) et d'obtenir des résultats concrets.
Disons que moi aussi je veux devenir un surhomme, mais beaucoup de ce qui se passe m'irrite. Que faire ?
Repérer ces moments et se réorienter. L'homme est un système d'auto-guérison, mais beaucoup dépend du vecteur de la direction de notre énergie. Lorsque nous orientons nos efforts vers quelque chose de bon, nous nous rendons pleins de puissance et d'énergie et, inversement, en orientant notre énergie vers quelque chose de négatif, nous nous affaiblissons. Surtout, pour restaurer notre potentiel énergétique, nous sommes aidés par des pensées positives et bonnes concernant les autres et le bien du monde entier. La vertu et la santé sont étroitement liées, et être altruiste n'est pas seulement utile, c'est aussi profitable.

Comments